Plan de Communication

Une vaste couverture médiatique et une page vitrine unique !

Site Internet et Réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn)

  • Un site internet, www.smahrt.com de plus en plus fréquenté
  • Pré-enregistrement des visiteurs et 3 relances avant l’événement
  • Plus de 14 000 visiteurs uniques (cumul du 1er décembre 2021 au 1er avril 2022)
  • Plus de 66 000 vues (cumul du 1er décembre 2021 au 1er avril 2022)

Retombées Presse

  • Une presse captive et réceptive
  • Plus de 100 annonces et articles parus dans la presse professionnelle en 2021-2022
  • De nombreuses insertions presse sur des sites et dans des revues spécialisées
     

Opérations de Marketing Direct

  • Des opérations de marketing direct accrues
  • Encartage d’invitations dans la presse professionnelle diffusée à 15 000 contacts
  • Routage de la carte d’invitation par nos soins (44 000 contacts)
  • Nos partenaires du salon 2020 ont envoyé près de 12 000 cartes d’invitations à leurs adhérents
  • Campagne d’emailings : près de 200 000 messages diffusés
  • Soit quelques 163 000 professionnels atteints.

© 2018  Tous droits réservés. Mentions légales - CGU - Politique de Confidentialité - Gestion des cookies